Fin 2ième Semaine (13 jours)

Publié le par PetitPingouin

Bonjour à tous,

Ou là je suis restée quelques temps sans laisser de nouvelles.

Je poursuis ma cure et sans écart et cela se passe bien.

J'ai augmenté ma dose de cure de breuss, je suis à 250 ml jours en trois fois.

J'ai perdu 1,2kilo mais c'est anecdotique car comme je suis hypothyroidienne, je perd très peu de poids meme quand je mange peu, je pense que quelqu'un de normal aurait perdu beaucoup beaucoup plus.

Ce qui est interessant c'est surtout d'avoir beaucoup moins faim. Aujourd'hui dimanche, par exemple, j'ai déjeuner un déca et 2 tranches de pain puis mon jus, puis ce midi pas faim donc je n'ai pas mangé (j'essai d'écouter mon corps) et à 16h j'ai bu la suite mon juste et je n'ai mangé que le soir mon riz et mes deux oeufs à la coque (le tout en bio)

Avant j'aurais difficilement réalisé cela alors que là c'est passé tout seul,j'espère pouvoir refaire çà une fois par semaine en mode jeune (on mange léger le soir on mange pas le lendemain matin et midi et on remange seulement le soir mais léger aussi).

Ma tension est devenue très bonne un 11 ou 12 à 8 comme quand j'étais jeune ou en tout cas pas malade (l'hypothyroidie à 35 ma complètement foutu par terre, prise de poids et forcément cholesterol puis c'est hyper tension pour clore le tout).

Bref, entre mes sensations, ma tension et mon poids tout va bien.

Je suis contente de tenir le coup, je suis meme plutot étonnée car ces derniers temps j'ai eu beaucoup de mal à tenir mes résolutions donc c'est comme une première et cela fait du bien !

 

Voilà j'espère revenir vite vous tenir au courant de mon aventure, là je suis à un tiers du parcours, j'espère tenir les 42 jours (sans trop me lasser et de la nourriture et de la betterave ! lol )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article