Fin 1ere Semaine

Publié le par PetitPingouin

Bonjour à tous,

Et voilà fin de la première semaine d'expérience.

Depuis 2 jours je n'ai plus de sensation de faim, cela coincide avec l'augmentation de la portion du jus de breuss (passage de 3*5 à 3*10 clt soit une canette par jour).

Je garde cette quantité jusqu'à jeudi prochain pour voir comment cela se déroule lors d'une semaine de travail (vendredi étant férié c'est le 14 Juillet).

Je ferais justement une expérience jeudi soir en prenant 30 clt au lieu de 10 (soit en tout sur la journée 1/2 litre), pour voir si je peux boire uniquement du jus et rien manger en soirée.

L'objectif étant d'effectuer une journée de jeune (du jeudi soir au vendredi soir).

Sinon voilà en 6 jours j"ai perdu 600 g mais si le poids n'est pas l'objectif premier de cette cure !

Surtout que comme je suis hypothyroidienne et bien il est très difficile d'en perdre voir impossible donc si sur cette cure je perds 2 ou 3 k je n'espère pas plus et encore je n'en suis pas certaine.

Je me sens tjrs bien, c'est surtout agréable de ne pas avoir faim alors qu'on mange moins (et mieux d'ailleurs)

Tout mes produits sont en effet BIO et pour rappel je mange que du riz bio (2 repas sur 4), des pattes bio (1 sur 4) et de la farine de sarrasin (pour les galette)s et un peu de poisson sinon des oeufs bio majoritairement.

Plus aucun aliment raffiné, pas de boite, pas de plats cuisiné, pas de viande, pas de sucre, bref pas grand chose pour résumer : :)

Donc voilà après un début un peu difficile cette fin de semaine est plus tranquille, maintenant à voir à partir de demain au travail comment çà se passe avec toutes les tentations possibles (les chocolatines qui arrivent régulièrement pour les anniversaires et tout le reste), va falloir s'accrocher)

Bonne journée à tout le monde

Pingouin

Publié dans Cure de Breuss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article