3 ième Jour

Publié le par PetitPingouin

Bonjour à tous,

Départ de ce 3ième jour.

Première pesée ce matin juste à titre de vérification car normalement je dois me peser que tout les dimanches. J'ai perdu 1k c'est bien, cela prouve que les quantités que je mange sont pas trop importantes (vu que je mange beaucoup de riz).

Donc tout va bien, je supporte aussi la cure de Breuss et là aujourd'hui je passe à 3 * 10 ctl par jour d'où le riz en aliment pour équilibré avec les jus (acides tout de même).

Mes sels sont normaux, pas de pb digestifs non plus.

Ma tension est moyenne, je reviens d'une crise la semaine précédente, le premier chiffre baisse bien mais le second reste haut du fait cela me fait de la tension pincé (13/10), il y a aussi du stress (un peu de tout je ne m'étalerais pas pour le moment).

Voilà pour les news du front, je pars au magasin bio m'acheter des avocats !

 

Publié dans Cure de Breuss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article