2ième Jour

Publié le par PetitPingouin

Bonjour à tous,

2ième jour de cure

La première journée c'est bien passée, un peu faim juste avant le repas du soir mais sinon nicquel pour cette nuit pas de fringale particulière.

Après au niveau du sommeil c'était moyen moyen mais comme je suis en vacances je ne suis pas trop fatiguée non plus et j'ai plutot une bonne tete dans la glace :)

Ce matin je me sens bien, à priori bonne digestion, on va voir mais je peux espérer au moins supporter 40 ctl / 3jours.

Aujourd'hui c'est ballade donc je pense que cela va etre facile car quand on fait rien on boucle un peu.

Voilà, je viens de prendre ma tension : 12.2 / 9.2 c'est pas mal, sinon 85 en pouls c'est par contre assez haut.

Aller bonne journée et à demain

Pingouin

Publié dans Cure de Breuss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article